. Best Face Forward de Formula 10.0.6

Publié le par beauty

Formula.png

 

 

Il y a quelques semaines de ça, je décidais d'aller faire du shopping avec une amie, dans le but de me trouver un nouveau manteau pour l'hiver. Après moult magasins, et deux passages chez Sephora, je suis rentrée chez moi avec des produits de beauté, du maquillage, et pas de manteau. Parmis ces produits de beauté, un gel nettoyant pour ma peau. En ayant un peu marre du lait nettoyant pour le matin, j'avais envie de changer et de prendre un gel. Après plusieurs hésitations, mon choix s'est finalement reporté sur le gel nettoyant visage Best Face Foward de la marque Formula 10.0.6. C'est une marque que je ne connaissais pas, et sachant que j'adore fouiner et tester je me suis dis pourquoi pas, d'autant plus que le prix était plus que raisonnable (9.90€ les 150ml).

Après quelques semaines d'usage quotidien, je dois avouer que je ne suis pas déçue. La texture ainsi que l'odeur sont agréables, enfin perso, j'adore. Ensuite, pour ce qui est du produit, je dirait que c'est un bon nettoyant visage, la peau est purifiée et parfaitement nettoyée. Il laisse la peau douce en plus de ça. Après, Formula 10.0.6 dit qu'il est censé atténuer les imperfections cutanés, et ressérer les pores. J'attends encore un peu pour voir ce qu'il en est réellement. Je vous retiendrais au courant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A vrai dire, je n'aime pas vraiment la composition des produits Formula 10.0.6 ... Beaucoup d'alcool qui agresse ma peau !
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui, c'est sûr qu'il faut faire attention. Pour ma part je n'ai pas eu de soucis avec ce produit, si ce n'est qu'à la fin il commençait à trop désséché ma peau. Un produit que j'ai certes<br /> aimé, mais que je ne rachèterais pas.<br /> <br /> <br /> <br />