. Cricri d'amour, aka Christian Dior

Publié le par Beauty & the City

Dior-addict.png

 

 

Alors oui, je sais, mon article s'est fait attendre, mais je n'y peux rien, ou presque rien. L'inspiration n'était pas là, et autant vous dire que je me suis reprise à plusieurs fois avant de rédiger cet article, tant je n'étais jamais satisfaite des mots que je couchais. La loose totale quoi ! Heureusement, ça ne dure jamais cent-sept ans !

Il y a quelques semaines de cela, je vous faisais part de l'un de mes achats Coup de cœur, l'un des derniers lipsticks de chez Dior, j'ai nommé le Dior Addict Extrême. Durant des semaines, voir des mois même, c'est la teinte Incognito qui me faisait de l'oeil, sans doute parce qu'il s'agit d'un nude, mais aussi, parce qu'il faut bien l'avouer, c'était un énorme succès auprès de la blogosphère. Au final, après l'avoir essayé sur mes lèvres, je n'ai pas été plus convaincue que ça (et mes amies présentes au moment de l'achat non plus.), trop fade, trop « mauve », trop je ne sais quoi. Bref, l'Incognito de Dior, n'était donc pas pour moi. Et puis, l'une de mes amie m'a passé le N° 356, aka le Chérie Bow et là... Ce fut la révélation. Le coup de cœur. Que dis-je, le coup de foudre même ! Il s'agit là d'un beige rosé plutôt neutre, mais un poil plus rehaussé que l'Incognito, autrement dis, parfait pour mes lèvres déjà bien pigmentées à la base ! Depuis, il ne me quitte plus ! Je l'aime d'amour, mon Dior Addict Extrême !

 

"Une robe à la taille marquée d'un nœud Dior. Un beige rosé presque nu sur les lèvres... Tout le charme et la fraîcheur d'une Miss Dior."

 

Ca, c'est ce qu'il en est dit sur le site de la marque, je trouvais cette phrase tellement mignonne, que j'ai décidé de la partager avec vous !

 

Et puis, le vernis Dior Incognito, pour lequel j'avais complètement craqué, mais que je m'étais décidé de ne pas acheter parce qu'il ressemblait, et y ressemble toujours d'ailleurs, à mon vernis Bois de Rose de chez Peggy Sage . Je suis faible, parce qu'au final, je n'ai pas résisté. Un beige rosé, avec une légère pointe de mauve, pour un effet nude qui se confond parfaitement avec la couleur de peau. Je l'aime énormément, même si au final, je doute sincèrement le racheter puisque mon Peggy Sage, bien moins cher me donne pratiquement le même résultat. Je vous ferais prochainement une comparaison des deux, si vous le voulez !

Niveau tenue, c'est pas trop mal ; il a tenue quatre jours sur mes ongles sans top-coat, et sans aucune écaille. J'imagine donc qu'avec un top-coat qu'il pourra largement atteindre la semaine, voir peut-être plus.

 

Bref, tout ça pour dire que je suis de plus en plus conquise par les produits de Cricri d'amour, aka, Christian Dior, tant par les couleurs, la qualité des produits, mais aussi les packagings, qui, il faut bien l'avouer sont de moins en moins vieillot. Oh, et sans oublier les visuels, ainsi que les spot publicitaires que je trouve frais, glamour et très chic.

Serais-je en train de devenir une Dior Addict ? Dans tous les cas, moi

 

Et vous les filles, qu'en pensez-vous ?

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tinky 08/08/2012 17:28

Je suis bien d'accord avec toi. Les produits Dior ça fait rêver et leur packagings sont toujours super réussis.

Beauty & the City 08/08/2012 18:41



Effectivement ! J'aime de plus en plus l'univers de Dior !