. Des fards à paupières en veux-tu en voilà !

Publié le par Beauty & the City

Fards-a-paupieres.png

 

Les fards à paupières, c'est comme pour le vernis, plus j'en ai, et plus j'en veux ! J'ai pourtant un panaché de couleurs assez diversifié, mais c'est à chaque fois plus fort que moi ! Dès qu'une ombre me fait de l'oeil, je n'y résiste pas longtemps. Pourtant, j'essaie de me soigner, si si, je vous jure que c'est vrai !

Bref, revenons-en à nos moutons ! Pardon, à nos fards ! J'en ai de toutes les marques, et de toutes les couleurs, bien que mes préférences se portent rapidement sur les beige, les taupes et les dorés ! En gros, des trucs nudes ! Il n'empêche que j'ai des roses, j'ai même quelques bleus, un jaune bien pétant aussi, mais celui-ci, je l'avais acheté spécialement pour l'examen en fait. Sait-on jamais, des fois que j'aurais pû tomber sur un make-up cocktail !

Comme vous pouvez le voir sur mes photos (minuscules, je sais) il y a une palette professionnelle Make Up Forever, une palette aimantée Make Up Forever contenant pour le coup des fards Couleur Caramel et des fards Yves Rocher dont je ne me sers jamais, la Naked et la Naked 2 d'Urban Decay, une mini palette Rimmel, plusieurs palettes professionnelles de chez Make up Atelier, une palette Guylond qui m'avait été donné en cadeau chez Douglas, des fards Sephora, une palette trois fards de chez Make Up Forever, des fards UNE, des fards MAC, une ombre d'eau Chanel (si si, la tout petit truc qui ressemble à rien, là, en dessous de la Naked 2 !), deux fards couleur taupe de chez Bobbi Brown, des stars powder de chez Make Up Forever, et pour finir, deux fards crèmes de chez Make Up Forever également.

Il me semble que je dois avoir également quelques ombres de chez Bourjois qui traînent ici et là, mais pour être honnête, je n'ai pas réussis à mettre la main dessus, et j'avais franchement la flemme de chercher ce soir. Et oui, ça arrive !

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai beaucoup de fards à paupières, et qu'au final, je n'en n'utilise pas la moitié, puisqu'en fin de compte, j'utilise pour ainsi dire toujours les mêmes, à savoir, mes palettes Naked, mes ombres UNE, MAC & Bobbi Brown, ainsi que celle de chez Rimmel.

Est-ce pour autant que j'arrêterais d'en acheter ? J'en doute. MAC fait de superbes couleurs, et chez Too Faced, il y a quelques palettes de sympa, tout comme chez Benefit, Nars & Laura Merci ! Enfin, ceci dit, si nouveau fards il y aura, cela fera l'objet d'un prochain post !

 

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Au vu des couleurs je serais plus tentée par la 1 en premier aussi je pense.
Répondre
B
<br /> <br /> Les tons de la 1 sont plus chauds, tandis que ceux de la 2 sont plus froids. Après, c'est une question de goût ! Mais oui, à min avis la 1 est mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis jalouse de tes palettes Naked :P Un jour je les aurais, un jour !
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont superbes ! J'ai la 1 depuis plus d'un an maintenant, et la 2 depuis mars, ce sont mes chouchoutes ! J'ai tout de même une préférence pour la 1 !<br /> <br /> <br /> <br />