. En aparté #2

Publié le par Beauty & the City

 

 

http://s5.favim.com/orig/51/Favim.com-511101.jpg

 

J'ai un soucis. Il n'est pas énorme en soi, mais qu'est-ce qu'il peut être agaçant ! Je change sans arrêt d'avis pour certaines choses ! La dernière en date ? L'achat de mon parfum. J'étais décidée, avec un bon de -30% aux galeries Lafayette au rayon beauté, je devais me faire plaisir et enfin m'offrir La petit robe noire de chez Guerlain. Au final, je suis repartie avec Daisy, de Marc Jacobs, soit un parfum totalement différent de ce dont j'avais en tête au départ. La petite robe noire de Guerlain attendra donc encore un peu !

Pareil avec mes cheveux , je ne sais plus quoi faire ! L'envie parfois de redevenir blonde est là, puis d'un autre côté, je sais que c'est énormément d'entretien, et ça me démoralise rien que d'y penser ! De même pour les mèches blondes sur ma base naturelle, à savoir châtain. En fin de compte, depuis une semaine, j'ai envie de tout masquer, et de me faire refaire une base neutre proche de ma couleur naturelle, mais qui me dis que d'ici quelques jours je n'aurais pas encore changé d'avis ? C'est franchement la loose totale !

 

Oui, je suis une éternelle indécise.. !

 

Et vous, ça vous arrive souvent de changer sans arrêt d'avis ?

 

P.S : Le blog marche un peu au ralentit ces derniers temps, et pour cause, je suis en période de révisions avant d'attaquer le début de mes épreuves le 25 septembre, jusqu'au 15 octobre. Promis, je reviens en force après ça ! 

Source photo : Google.

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Esther 17/09/2012 19:05

On dirait moi x)
J'étais aussi partie l'autre fois pour acheter la Petite Robe Noire et je suis repartie avec le parfum de Jimmy Choo !
Je compatis c'est super chiant de changer tout le temps d'avis comme ça ! ^^

Missflosochic 17/09/2012 13:25

Ah ben moi ça m'arrive souvent! je ne sais pas choisir! Pour ma dernière commande Sephora, j'ai acheté la base pour paupières Too Faced Shadow Insurance au lieu du gloss Lèvres Scintillantes Chanel
qui me faisait envie au départ. Au final, je ne suis pas mécontente mais je reste sur ma fin. Je veux quand même le gloss. Ah là là! je suis incorrigible. Bise et bonne continuation!