. Essie c'était le grand amour ?

Publié le par Beauty and the City

Essie01.png

 

Impossible de passer au Monoprix sans s'arrêter devant le stand de vernis Essie. Dur dur d'y résister, et de ne pas repartir avec l'un de ses petits flacons. Arrivés en octobre/novembre en France, j'en suis déjà à sept flacons, allant du nude, en passant par le rose, jusqu'au bleu. La gamme de vernis Essie propose tout un panaché de couleur qui sont toutes sublimes les unes aux autres ; elles me font presque toutes envie ! Sans parler qu'au niveau application et tenue, je n'ai jusqu'à présent rien trouvé de mieux que les vernis Essie, du moins, pour ma part. Et puis, à 11,90€ le vernis, pourquoi se priver ? C'est vrai ça ! Addict au vernis Essie, comme je le suis aux vernis Chanel, et j'assume totalement ! Vous l'aurez compris, entre Essie et moi, c'est une histoire d'Amour, une vrai, avec un grand A !

De gauche à droite sur la photo :


Ballet Slippers, le chouchou de Nicole Richie parait-il, et un incontournable de la marque ! Il est le tout premier que j'ai acheté ! Il s'agit là d'un rose pâle nude, classique, naturel et passe partout. Je l'adore !


Not just a Pretty face, rien que le nom déjà, j'adore ! Il s'agit là d'un beige rosé, avec un soupçon de teinte orangé de dirais.


Cute as a Button, le tout dernier de ma collection, acheté aujourd'hui même ! J'hésitais avec le Tart Deco au départ, et le fait que mon Monoprix n'en ai plus (alors qu'il y a une semaine ils en avaient pleins !) ont eu raison de moi, et le Cute as a Button l'a emporté ! Un espèce de rose/corail flashy, parfait pour ces jours ensoleillés qui annoncent le printemps et me donnent envie de couleurs ! Un peu de peps sur les ongles ! Je vous en parle très bientôt ! 


Smokin Hot, reçu dans la Joliebox de novembre ! Il s'agit là d'un violet/gris foncé, et bien que laqué, il me fait penser au Paradoxal de chez Chanel, qui lui est irisé pour le coup.


Mesmerized, un beau bleu royal et que j'adore tout particulièrement !


Beach Blum Blu & Trophy Wife, leur point commun ? Ils sont tous les deux irisés, et préférant nettement les laqués, il est vrai que je ne les ai pas souvent utilisés sur les mains, préférant les mettre sur les pieds. Pour le premier il s'agit d'un bleu perlé, quant au second, il se rapproche plus d'un bleu/vert canard à mon goût !  

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'en possède moi aussi une petite collection et je dois avouer qu'il y a vraiment de sublimes teintes qui me font envie et notamment le Cute as a Button. J'ai falli craquer hier et puis au final je<br /> me suis faites violoence...<br /> <br /> En ce moment, je carbure au Orange It's Obvious, un orange flamboyant qui donne envie de chaleur et d'été!
Répondre
B
<br /> <br /> Le Cute as a Button est flashy, plus que ce qu'imaginais, et plus rose aussi. En réalité, il est complètement différent de la version US, mais je l'aime quand même ! Et puis avec ce temps, comme<br /> je l'ai dis, j'ai envie de couleurs et de pep's !<br /> <br /> <br /> Le Orange It's Obvious doit être sumpa oui ! Malheureusement, la dernière collection n'est toujours pas arrivé dans mon monoprix =/ ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Et voilà, je viens de l'acheter! je donne mes premières impressions sur mon blog! A bientôt!
Répondre
M
le ballet slipper à l'air top!
Répondre
B
<br /> <br /> Il l'est ! C'est mon vernis chouchou question couleur nude ! <br /> <br /> <br /> <br />