. Exfoliation, encore et toujours !

Publié le par beauty

 

SM_600_exfoliant

 

 

 

En début de mois, je vous faisais part de mon gommage chouchou pour le corps (gommage facile de chez Guinot), et puis est arrivé la Joliebox du mois de janvier, avec dans sa jolie petite boite, le gommage Energie Océane de la marque Science et Mer, que je ne connaissais pas, soit dit en passant. Et bien laissez-moi vous dire que ce gommage est en train de gagner mon coeur, et de voler la place au Gommage Facile de chez Guinot.

Composé du sel rose de l'Himalaya, et de différents sels marins de la Méditerranée, de la Mer Morte et de l'Atlantique, il rend la peau toute douce, exfolie la peau efficacement sans l'agresser pour autant, et l'odeur marine toute fraîche est juste à tomber. Je suis conquise.

Le seul inconvénient, le packaging; il est présenté sous forme de petites sachets, peut-être pratique quand on part en voyage, mais pas pour la maison. Le sachet, m'ayant fait deux utilisations pour ma part, il est donc resté "ouvert" entre les deux gommages. Pas top !

 

 

 

 

 

Gommage éclat immédiat

 

 

 

Et pendant que l'on est sur les gommages, autant vous présenter le Gommage Eclat Immédiat de chez Estime & Sens qui ne quitte plus ma salle de bain depuis près d'un an et demi ! J'ai découvert la marque en avant-première, à la fin de mon année de CAP Esthétique-Cosmétique, et autant je n'avais pas accroché avec d'autres marques bios, autant, Estime & Sens m'a de suite séduite. Déjà les ôdeurs, qui ne sont pas toujours top chez les produits bios, le sont chez Estime & Sens; disons qu'elles sont pour la plupart soft. Bref, revenons en au gommage ! C'est une tuerie ! Composé de Rosier Musquier et de perles de Jojoba, d'une il sent extrêmement bon, et de deux, il est réellement efficace, et ce, dès la première utilisation. Le grain de peau est affinée, la peau est nettoyée, fraîche, beaucoup plus nette et éclatante. Bref, c'est un produit que je recommande, parce qu'il le vaut bien.

 

Sources photos : http://www.Joliebox.com & http://www.estime-et-sens.fr

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article