. Gommage facile, gommage plaisir !

Publié le par beauty

 

 

 

 

  Le Gommage Facile pour le corps de chez Guinot, est sans doute le premier produit de la marque que j'ai testé. Autant le dire de suite : Ca fait des mois que ma salle de bain l'a adopté.

On ne le répettera jamais assez, une peau belle et saine, c'est avant tout une peau choyée, chouchoutée et surtout, entretenue. Et pour ça, on commence par l'exfoliation, plus communément appellé, le gommage ! Cela fait donc plusieurs mois que je suis fidèle à ce gommage dont la crème légèrement rosée et onctueuse, aux extrait de Loofa, et parsemé de petites billes, exfolie en douceur la peau, et la rend toute douce. Je l'adore. Sans parler de l'ôdeur, que j'aime toute autant. Bref, j'en suis fan, et vous le conseil vivement !

 

 

 

 

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hihi oui ce n'est pas étonnant du tout j'avoue !<br /> Et j'adhère à ton blog aussi je pense passer une partie de ma soirée à tout lire ! :)
Répondre
B
<br /> <br /> Hân ! T'es mignnone éè ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adore et j'adhère à ce gommage aussi ;)
Répondre
B
<br /> <br /> C'est étrange mais.. Ca ne m'étonne pas du tout venant de toi =) ! <br /> <br /> <br /> <br />