. I'm back, with the Nars American Dream palette !

Publié le par Beauty & the City

Les examens sont enfin terminés. Je me sens plus légère, et je vais pouvoir enfin respirer, même si je trépigne d'impatience d'avoir les résultats. Croisez les doigts pour moi ! En attendant, il était temps que mon retour se fasse sur le blog, qui je dois bien l'avouer marche au ralentit depuis quelques semaines. Trop de choses à faire, pas assez de temps et tout et tout. Bref, je suis de retour.


Souvenez-vous, au début du mois de septembre, je recevais la palette American Dream de Nars, et vous proposais même ma première vidéo tuto make-up (juste ici !) avec ! Cependant, je ne vous avais en aucun cas présenté cette palette, qui est juste sublime ! Je suis conquise, au moins autant qu'avec mes palettes Naked I & II d'Urban Decay. Les couleurs sont sublimes, et tiennent vraiment bien sur la peau, et ce, même si vous zappé une base pour fard à paupières. Comme pour les palettes Naked d'Urban Decay, avec la palette American Dream de Nars, vous pouvez tout aussi bien réalisé des maquillages de jour neutre ou nude, tout comme vous pouvez vous permettre des maquillages plus soutenus ou de soirée.

 

La palette se compose donc de six fards :

 

http://na.images.ctsplatform.com/image/525/525/c06af454-387e-4949-b91d-8b1ff62b0ccd.jpg

 

Bellisima ; un ivoire pailleté, parfait pour servir de base par exemple.

Alhambra ; un champagne doré, irrisé.

Silk Road ; un rose pailleté de particules rose et or, très joli.

Galapagos ; un espèce de chocolat chargé de paillettes d'or.

Bali ; un brun, seul fard mat de cette palette.

Tzarine ; un gris/bleuté chargé de paillettes argent et or.

 

Bref, tout ça pour dire qu'avec cette palette vous avez sincèrement de quoi faire en maquillage tant les couleurs s'adaptent aux styles vestimentaires de tous les jours, comme ceux de soirée ! Enfin ça, ça n'est que mon avis perso. Et j'ajouterais qu'en plus de ça, elle est facilement transportable dans les sac à mains et/ou vanity, nettement plus pratique que les palettes Naked.

 

A côté de ça, la collection Andy Warhol chez Nars vient de sortir, craquera, craquera pas ? Pour ma part, je ne sais pas encore !  

 

Source photo : narscosmetics.fr

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article