. J'ai testé, et détesté

Publié le par Beauty and the City

Shampoo.png

 

Le shampoing Dumb Blonder de chez Tigi.

 

Il y a encore deux mois, j'étais blonde. Et qui dis couleur, plus mèches blondes, dis, que j'avais forcément adaptés mes produits en fonction de. Le dernier acheté, qui ne m'aura pas duré longtemps puisque retour au châtain oblige, et qu'en plus de ça, ce shampoing ne me convenait, mais alors pas du tout.

 

Il était censé rendre mes cheveux doux et soyeux, ainsi que protéger ma couleur. Autant, j'avais nettement apprécié mon premier shampoing de chez Tigi, autant là, mes cheveux ont dit carrément stop.

Niveau protection couleur ? J'ai envie de dire qu'on repassera, je n'ai vu aucune différence, à la rigueur, utilisé un shampoing classique aurait fait le même boulot, et encore.. !

Des cheveux doux et soyeux ? J'ai presque envie de rire. Ou bien de pleurer en réalité. Parce qu'après utilisation de ce shampoing, mes cheveux se sont retrouvés poisseux. Un truc dont j'ai horreur, comme beaucoup de filles je pense. Alors bon, la première fois, je me suis dis que ça venait de moi, que j'avais peut-être mal rincer mes cheveux, mais alors, quand vous répétez l'opération, une, deux, peut-être trois fois, en insistant bien sur le rinçage et qu'au final vous vous retrouvez toujours avec les cheveux poisseux une fois ces derniers séchés, c'est franchement limite. J'ai donc abandonné ce shampoing, contrairement à l'après shampoing de la même gamme qui lui me convenait parfaitement .

 

Et vous, vous avez subi quelques déceptions capillaires ?

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@Amandine : Ah oui ? Tu fais bien de m'en parler, comme je me tâtais parfois à acheter des shampoings de leur gamme !<br /> <br /> @Mes futilités Make up : Il est préférable oui, même si, après, rien ne dis qu'il fait la même chose sur toutes les textures de cheveux =).
Répondre
M
Merci car tu viens de m'éviter un achat Flop! Je voulais tester ce produit car je suis blonde mais je me dirigerai vers autre chose!
Répondre
A
Les shampooings qui m'ont déçus c'est ceux de la gamme SP de Wella ! J'adore les soins sans rinçage Wella alors quand j'ai vu une promo sur leur gamme professionnelle, je me suis laissée séduire.<br /> Mais c'est une horreur ! Ils ne se rincent pas bien et laissent mes cheveux lourds et poisseux. Beurk !<br /> <br /> Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr
Répondre