Joliebox ou la Cheapbox !

Publié le par Beauty & the City

JB01.png

 

Comme beaucoup, j'ai finis moi aussi par déposer une demande de divorce auprès de JolieBox, après onze mois d'amour. Ou presque.

Longtemps, je fus de celles qui défendaient Joliebox, qui leur trouvaient toujours telle ou telle excuse, et puis un jour, j'en ai eu basta. Basta de recevoir des box plus que misérable, et surtout, basta de voir à quelle point l'équipe de Joliebox pouvait prendre ses clientes pour des idiotes. Alors oui, je risque de m'attirer les foudres de certaines, qui ne seront en aucun cas d'accord avec moi, mais cela m'est franchement égal. Chacune est libre d'avoir son propre avis, et de faire comme il lui chante.

Ce soir donc, en rentrant je découvrais sur mon lit le fameux paquet de ma dernière Jolie(moche)box !  

 

JB02.png

 

Il est loin le temps où nous avions de superbes marques et de bons produits chez Joliebox !

 

Bente Berry ; crème hydratante 3ml – Sérieusement, deux petits tubes de 3ml ! Tu m'excuseras Joliebox, mais c'est plus une dose d'essai qu'un format voyage, autrement dit, ça, je peux l'avoir gratuit !

 

Sinful Colors for Galerie Lafayette ; vernis à ongles – Euh... Ouais, d'accord. Un vernis des Galeries Lafayette, autrement dit, une MDD (comprendre : Marque de distribution). Et sinon, la prochaine fois j'aurais le droit à du lait démaquillant Marque Repère chez Joliebox ?! Sérieusement quoi !

 

Nivea visage ; Mousse nettoyante onctueuse – Un produit qui aurait pu être sympa, qui le sera peut-être, on verra. Sauf qu'il est pour peaux sèches et sensibles. Combien de fois devrais-je remplir le questionnaire de Joliebox pour qu'ils comprennent que j'ai une peau mixte à grasse ?! Tssk. Oui, ça m'énerve.

 

L'Oréal Paris ; Huile protectrice sublimatrice solar expertise – Le produit full size de toutes les box ! Honnêtement, même s'il a l'air sympa, il ne me faisait pas du tout envie, et ce n'est certainement pas un produit que j'aurais acheté par moi-même. Et puis surtout, il y en a marre du L'Oréal dans toutes les box depuis quelques mois !

 

Puis alors, l'écarteur de doigts de pieds en cadeau du mois qui fait plus que cheap, avec un bon, pour quelle marque, j'te laisse deviner ! L'Oréal ! A croire qu'ils ont des actions avec !

 

Bref, entre juin et juillet (sans parler des petites boulettes commises quelques fois) ça fait beaucoup ! De 5 à 6 produits format voyage, on est passé de 4 à 5 (plus souvent 4 que 5 d'ailleurs !) sans nous prévenir ! Ca déjà, je trouvait ça franchement pas top. Les marques ensuite, n'étions nous pas censés recevoir des marques très peu connues, très peu distribuées en France, et/ou luxueuses et dont tout le monde n'aurait pas les moyens de s'offrir ?! Merci, mais du L'Oréal, du Nivéa, du Dove, je peux facilement en trouver dans mon petit super u à trois kilomètres de chez moi ! Promis, la prochaine fois ils t'envoient un gel douche Fa

Mais ça encore, ça aurait pu passer, ou presque. Là où ça m'énerve le plus, c'est de voir à quel point ils se foutent de nous ! Déjà, on ne peut plus publier par nous-même sur leur page facebook ( ben oui, tu comprends, les clientes mécontentes, ça fait mauvais genre!), et lorsque tu fais part de ton mécontentement en publiant un commentaire sur leur publication, soit ils ne prennent pas la peine de te répondre, soit, ton commentaire est effacé ! Quelle preuve de maturité, Joliebox ! Et attends, c'est pas la dernière, le mois dernier, ils avaient quand même été jusqu'à bloquer une fille (cliente hein) de leur page, parce qu'elle avait osé se plaindre et leur en mettre pleins la figure. Non mais attends, on va où là !!!?

Je trouve ça totalement déplacé et irrespectueux envers leur clientes. Alors oui, ils peuvent s'étendre jusqu'en Angleterre et je ne sais où, ils peuvent faire des Jolis apéros et tout ce qu'ils veulent, peuvent continuer à s'engraisser sur le dos de leurs clientes, moi, mes 13 euros par mois, je les mettrais ailleurs ! Jolie box c'est finit ! Et j'espère sincèrement pour eux qu'ils vont prendre en compte le mécontentement de leur clientes et faire ce qu'il faut, parce que Blondie et son équipe deviennent de moins en moins crédible à mes yeux !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

butterfly 11/08/2012 16:50

tout à fait d'accord!!!

Beauty & the City 11/08/2012 20:51



Ah ?! Tu as également subi cette déception ?