. Kristin, je veux tes cheveux, ton make-up, ta tenue !

Publié le par Beauty & the City

kk21.jpg

 

Hier, jeudi 17 mai 2012 à New-York se déroulait les Upfronts de la chaine CW qui allait annoncé sa grille de programme niveau série, pour la rentrée 2012/2013. Si l'on en parlait depuis déjà quelques semaines, c'est désormais officiel, Kristin Kreuk que l'on a pu découvrir grâce aux séries Edgemont et surtout Smallville, fera son grand retour sur le petit écran dès la rentrée prochaine dans un remake d'une série des années 80 "Beauty & the Beast". Mais là n'est pas le plus important. Lorsque j'ai découvert les photos de cet évènnement hier, et plus particulièrement celles de Kristin Kreuk, j'ai plutôt été dibutative dans un premier temps quant à son maquillage (ben oui, vous vous attendiez à ce qu'on parle de quoi d'autre ?!) dont je trouvais qu'il ne la mettait pas assez en vâleur contrairement à d'autres fois. En revanche, jétais fan de sa coiffure (il faudra que je teste un jour d'ailleurs !), mais au final, en observant bien les photos, et en ayant pu trouver de gros clichés HQ, je reviens sur ce que je disais. Son maquillage est top. Il est nude, frais, naturel, tout ce que j'aime en fait !

Je reviens donc sur ce que j'ai dis, et pour moi, Kristin a fait un sans faute hier dans la journée, ainsi que hier soir lors de l'after-party ! Et dès que je peux, je tâche de reproduire ce joli make-up ! 

Et vous, fan de Kristin lors des Upfronts CW 2012 ou pas ?


Bonne journée les filles !

Publié dans Fais ta Belle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai toujours adoré cette actrice pour sa beauté naturelle et ce makeup nude lui va à merveille !
Répondre
L
Moi aussi je suis fan ;-) Je la trouve superbe.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
D
En effet on dirait qu'elle n'est pas maquillée ! Et c'est ce qui la rend belle ! Je trouve que ce look naturel lui va très bien :)<br /> <br /> Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement, elle est très jolie et ce maquillage nude et frais est très lumineux !<br /> <br /> <br /> <br />