. La Crème sorbet Verveine & Agrumes de l'Occitane - Coup de coeur #2

Publié le par Beauty & the City

Verveine.png

 

Il y a un peu plus d'une semaine, je vous faisais part de mes deux produits coup de cœur en matière de beauté pour la fin d'année 2012 ; à savoir le Lait démaquillant Osmoclean de chez Esthederm, ainsi que le Crème Sorbet Verveine & Agrumes de l'Occitane dont je m'apprête désormais à vous parler !

 

Celles qui me suivent savent désormais que j'ai commencé à travailler chez l'Occitane en tant que conseillère beauté le mois dernier, autant vous dire que mis à part les crèmes pour les mains, je ne connaissais pas tellement les produits, et ai été agréablement surprise par tout un tas de produits qui semblent être aussi fantastiques les uns que les autres, à commencer par cette crème que j'ai acheté dès ma seconde journée de travail, c'est pour dire !

 

Ce qui m'a séduit ? Son odeur dans un premier temps. C'est frais, acidulé, pétillant ! Ça sent la fraîcheur et la propreté, tout ce que j'aime ! Ensuite, niveau texture, ce fut également un coup de cœur, puisque comme son nom l'indique c'est une crème sorbet, autrement dit, elle n'est ni crème, ni gel, mais se situe entre les deux, et franchement, c'est super agréable a appliquer sur la peau ; c'est léger, onctueux, et frais ! Un vrai régal, qui je pense, le sera encore plus à l'arrivé des beaux jours ! Côté hydratation, je dirais qu'elle fait ce qu'il faut, néanmoins, je ne suis pas la plus objective à répondre, puisque de ce côté là, je n'ai pas énormément de soucis de déshydratation ou de sécheresse au niveau de la peau de mon corps. Cependant, je doute qu'elle convienne à celles qui ont tendance à avoir une peau vraiment très sèches.

 

Côté prix, on est à 31€ les 250ml.

 

Et vous, vos produits coup de coeur du moment ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article