. Les secrets de beauté de.. Natalie Portman

Publié le par Beauty & the City

Nat01.png

 

Natalie Portman, je doute sincèrement pour le coup que vous ayez besoin d'une présentation. Atrice de renommée, et égérie de Dior, j'ai réussi à nous dégoter une petite interview de la belle quant à ses secrets de beauté, car avouons-le, miss Portman, en digne égérie de la maison Dior est juste sublime, qu'elle soit maquillée, ou naturel.

 

 

Suivez-vous un régime alimentaire particulier ?

"Je suis végétarienne par conviction depuis vingt ans. Dior m’a même créé des chaussures en cuir végétal !"

Que faites-vous pour entretenir votre corps ? 
"Pour « Black Swan », j’ai suivi des cours de danse 5 à 8 heures par jour pendant un an. Cette discipline de ballerine m’a plu mais tellement fatiguée que je n’ai pas continué. Depuis, je cours, je nage, je marche dans le parc de Los Angeles, mais cela n’a rien de comparable."

Quels sont vos soins indispensables ?
"Le Démaquillant et le Tonique de Joëlle Ciocco, les crèmes de la ligne bio pour peaux sensibles Pai . J’essaie de fuir les produits trop toxiques, comme certains vernis à ongles."

Quelles sont vos odeurs d’enfance ? 
"Celles des glaces à l’eau au parfum d’abricot, mêlées aux effluves marins, que je dégustais à la plage en Israël. Et surtout celle du jasmin que les enfants venaient nous vendre lors du tournage de la saga des « Star Wars » en Tunisie." 

Et celles qui vous plaisent aujourd’hui ? 
"Le jasmin est ma senteur préférée, c’est pour ça que Miss Dior Chérie me plaît." 

Quelle relation avez-vous au parfum ? 
"C’est une arme paisible de séduction. Je n’en porte pas au quotidien, je le réserve aux occasions particulières. Comme un rouge à lèvres, il donne de l’assurance, de l’élégance et permet de se sentir unique." 

Pourquoi avoir accepté d’être ambassadrice d’une fragrance ?
"C’est un honneur de représenter une marque aussi élégante, forte d’une telle histoire. Dior m’a expliqué le processus de création d’un parfum, le choix des matières premières, et va m’aider à poursuivre mon projet humanitaire, un programme d’aide à l’éducation des jeunes filles." 

Quelle vision avez-vous des Françaises ?

"Mes amies françaises savent mettre en valeur leurs particularités comme des atouts, au lieu de les envisager comme des défauts à éradiquer. Toutes les femmes dans le monde rêvent d’avoir le chic et la confiance en elles des Parisiennes." 

Quelle est votre allure au quotidien ?
"Plutôt informelle, presque négligée. Je laisse sécher mes cheveux à l’air libre, je sors sans maquillage, je vis en pantalon. C’est l’autre versant de ma personnalité, comme Spiderman." 

Quelle serait votre définition de la séduction ? 
"Convaincre quelqu’un par tous les moyens possibles qu’il devrait être avec vous."


Propos recueillis par Nolwenn du Laz pour Marie Claire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article