. Perfection Lumière ~ Chanel

Publié le par Beauty & the City

beauty05.png

 

A l'automne dernier, je succombais pour mon tout premier fond de teint Chanel, le fameux Perfection Lumière. Si je l'avais rapidement laissé tombé au bout de quelques jours d'utilisation à cause de la teinte trop foncée pour mon teint d'hiver en pleine journée, je me suis décidée ce matin à le ressortir, juste pour voir ce qu'il donnerait avec mon teint actuel qui a déjà pris quelques couleurs grâce au beau temps que nous avons eu.

Ce matin fut la révélation. Ce fond de teint, je l'aime d'amour ! Le teinte est désormais parfaite pour mon teint actuel, et le rendu de ce fond de teint est vraiment bluffant ! Le teint est parfaitement unifié, lumineux, les traits sont lissés, les petites imperfections sont camouflées juste ce qu'il faut, sans pour autant donner un effet masque ou bien plâtre à ma peau. Je suis conquise ! D'autant, que niveau tenue, je n'ai pas à me plaindre, sans parler que sur la peau, je ne le sens pas. Et ça, c'est franchement top, car s'il y a bien une chose que je déteste, c'est sentir ma peau trop chargée en fin de journée !

Les deux points négatifs ? Dans un premier temps, son prix, comptez une quarantaine d'euros, ensuite, le fait qu'il sèche rapidement, dans quels cas il peut être difficile à travailler pour certaine. La BB Cream d'Erborian séchant assez rapidement, j'ai depuis le temps le coup de main, et n'ai donc pas ce soucis là !

 

Et vous, avez-vous déjà tester un fond de teint Chanel ?

 

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je n'ai jamais testée, le prix est un peu excessif je trouve. Mais je vois qu'il est très apprécié.
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue, le prix est excessif, heureusement, j'avais des bons d'achats ce jour là, et ne l'ai donc pas payé aussi cher. Dans tous les cas, il est vraiment top.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les fonds de teint de marque de luxe ne m'attire pas vraiment à dire vrai. En ce moment je carbure au Hello Flawless Oxygen Wow de Benefit qui est super léger et très agréable !
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'avouerais qu'ils ne m'ont jamais plus attiré plus que ça non plus, mis à part les Chanel, mais ça, c'est parce que j'aime beaucoup cette marque à la base. J'avais d'ailleurs hésité avec l'un<br /> des font de teint de chez Benefit mais finalement, le Perfection Lumière l'a remporté ! Le Hello Flawless Oxygen me fait toujours envie, je pense qu'il rejoindre ma salle de bain pour la rentrée,<br /> parce que le BB Cream me suffira pour cette été je pense ! <br /> <br /> <br /> <br />