. Routine soins cheveux du mois de février

Publié le par Beauty and the City

Cheveux.png

 

 

 

La fin du mois touche à sa fin, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ma routine de soins cheveux à complètement, ou en partie changé. Et pour cause, au début du mois j'ai dis exit au blond afin de retrouver une couleur nettement plus proche de ma couleur naturelle, avec néanmoins quelques mèches blondes, toutes fines.

 

Visible Repair shampoo, Kadus ; Un shampoing à base de soie et d'amande douce spécialement conçu pour les cheveux abîmés. Je l'ai connu et acheter grâce à l'une de mes amies, et mes cheveux lui on dit merci ! A force de couleur et de mèches blondes, mes cheveux s'étaient abîmés, fragilisés et désséchés, pas au point de ressembler à de la paille (encore heureux!) mais tout de même ! Stop les couleurs et les mèches blondes trop agressive, et bonjour à Kadus ! Après un mois d'utilisation, mes cheveux sont nourrit et hydratés en profondeur et ont retrouvés leur état d'antan. I'm so happy !

 

Crème lavante au citron, Christophe Robin ; The découverte ! Je l'ai reçu dans la joliebox de février, et elle est rapidement devenu mon chouchou et un incontournable de ma salle de bain. Je l'applique sur cheveux secs (mais on peut également le posé sur cheveux humides) et le laisse posé un vingtaine de minutes (prévoyez donc du temps!), l'émulsionne ensuite avec un peu d'eau avant de rincer le tout, Pas besoin d'après-shampoing ou de soin démêlant par la suite, cette crème fait le tout à elle-même ! Les cheveux sont démêlés, nourrit, brillant, souples et extrêmement doux ! Ce n'est pas pour rien que des stars comme Catherine Deneuve, Kylie Minogue, Emmanuelle Béart et tant d'autres en sont toutes fan !

 

Masque nutri-réparateur baume fouetté, Carita ; Une autre découverte de ce mois-ci grâce à la Little box , autrement dit, un autre produit coup de cœur. Je l'ai utilisé une fois sur deux, sur mes cheveux lavés et essorés, puis laissé posé trois minutes avant de rincer le tout. Résultat, des cheveux souples et brillant comme lorsque l'on sort de chez le coiffeur ! J'adore !

 

Baume restructurant profond de chez PhytoSpecific, et Soin hydratant intense de chez Paul Mitchell ; Pour le premier, il s'agit d'un masque que j'utilise une fois par semaine, posé sur cheveux humides et enroulés dans un serviette bien chaude. Je laisse posé le tout une bonne demi heure, parfois même un peu plus, et j'en profite donc pour regarder un épisode de Glee, ou bien une toute autre série, avant d'aller rincer le tout. Au final, des cheveux renforcés, revitalisés et parfaitement nourrit ! Cependant, même si j'ai aimé ce soin, je doute le racheter, ayant préféré celui de Carita.

 

Le second, celui de chez Paul Mitchell m'a été conseillé par une ancienne coiffeuse, vendeuse chez Pro Duo. Les soins Paul Mitchell sont avant tout des produits créés par des professionnels, pour des professionnels, et leur produits sont sans silicones, et non testés sur les animaux. A l'époque où j'ai acheté ce soin, mes cheveux n'étaitn pas spécialement secs, et avaient donc plus besoin d'hydratation plutôt que de nutrition, et dès la première utilisation j'ai vu le résultat : Des cheveux beaucoup plus légers, un extrême brillance, et un coiffage facile. Ce soin fait partie de mes soins chouchous, en revanche, j'avais testé le shampoing de la même gamme, et il ne m'avait pas du tout convaincue. Comme quoi.

Publié dans Ça papote !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mes Futilités Make Up 09/03/2012 10:19

La crème lavante christophe robin est GENIALE! Elle laisse mes cheveux tout doux! je pense que cela sera un de mes prochains achats!

Beauty and the City 09/03/2012 20:44



Même chose, je pense que je vais rapidement craquer pour un achat !