. The Pretty Things #5

Publié le par Beauty & the City

Choses07.png

 

Mes deux nouveaux locataires Essie; Meet Me At Sunset & Status Symbol.

 

Choses08.png

 

Le Vertigo; Un restaurant / Skybar sur Nantes, découvert il y a peu, et que j'ai énormément apprécié, tant par l'ambiance lounge, que par la déco, et le personnel acceuillant des lieux.

 

Choses09.png

 

Une assiette de gourmandises lors de l'anniversaire de ma cousine, composée de : Une meringue, un macaron à la fraise, un brownies et sa crème anglaise, une tarte aux fraises et spéculoos, & une panna cotta au nutella.

 


Publié dans The Pretty Things !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je note le Vertigo, moi qui arrive sur Nantes je cherche de bonnes adresses.
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ! Une nouvelle Nantaise, welcome !<br /> <br /> <br /> Et oui, le Vertigo est un lieux vraiment sympa sur Nantes, mais pas des moins chers en revanche ! Et tu verras, à Nantes il y a tout pleins de bonnes adresses ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />