. The Pretty Things #8

Publié le par Marquiz

Blush.png

 

Mon nouveau blush d'amour de chez Nars, Deep Throat. Je suis une vrai addict des blush Nars, et vous parle bientôt de ce dernier !

 

Cupcakes.png

 

Cupcake au Kinder & Arizona Tea chez Bagels and Cakes à Rennes; un endroit vraiment sympathique que je recommande !

 

Table.png

 

Une table aux couleurs de New York pour un déjeuner presque parfait chez une cousine.

 

Vernis.png

 

Tart Deco d'Essie, nouveau vernis chouchou à l'arrivé des beaux jours, et nouvelle bague achetée chez Dolita à Nantes, je suis fan !

Publié dans The Pretty Things !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Le blush Nars à l'air sublime! Et j'aime bcp le vernis que tu porte sur la dernière photo :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Il l'est ! D'ailleurs, j'en ferais bientôt une revue ! Quant au vernis, il s'agit de Tart Deco d'Essie, une petite tuerie également !<br /> <br /> <br /> <br />