. Vernis Chanel ~ Fall 2012

Publié le par Beauty & the City

Nails01.png

 

Ca y est, les premiers visuels de la collection automne de chez Chanel viennent de sortir ! Et bien entendu, en fan de vernis que je suis, je tenais à vous montrer leur prochaine collection . Trois nouvelles teintes, qui mis à part l'une d'entre elle peut-être, ne sortent à mon goût pas de l'ordinaire. Disons, qu'en matière d'innovation, j'ai déjà vu mieux chez Chanel. Enfin !  

 

Nails02.png

 

559 Frenzy, un beige/gris très clair, qui, d'après les swatch que j'ai pu trouver sur le net donne un côté nude très classe, et que j'apprécie tout particulièrement.

 

Nails03.png

 

561 Suspicious, un rose fushia, qui en soi n'a rien d'exceptionnel je trouve.

 

Nails04.png

 

563 Vertigo, qui n'est pas sans rappeler le 509 Paradoxal de la collection automne 2010. C'est une gris foncé, avec une légère touche de violet.

 

Et vous alors mes beautystas tentées par cette collection Chanel ?

Source images : imabeautygeek.com

Publié dans Flash info beauté !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
en grande fan des vernis Chanel, ces visuels donnent envie
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère qu'ils seront tout aussi beaux en vrai =) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le Frenzy est chic à souhait mais le rapport qualité/prix est affreux tellement les chanel ont une tenue médiocre !
Répondre
B
<br /> <br /> Pour ma part, je dirais que ça dépend vraiment des couleurs chez Chanel, mais je n'ai jamais eu spécialement de gros soucis avec. Sans doute parce qu'avec mes ongles qui poussent rapidement je ne<br /> peux garder un vernis plus de trois/quatre jours =/.<br /> <br /> <br /> <br />